A propos des drôles de lectrices

Bonjour à toutes et tous !

Nous voici, 4 copines qui aiment avoir le nez dans un bouquin.

Chacune avec un style différent, un univers différent, nous avons décidé de créer ce blog afin de vous faire partager nos lectures, nos coups de coeur, nos déceptions et nos belles surprises.

 

Gaëlle 

La petite rigolote du groupe, je vous ferai rêver au travers de mes lectures fantastiques et frissonner avec les thrillers. Grande fan de Thilliez et de King, je pars à la rencontre de leurs collègues. Sauront-ils me donner froid dans le dos ,eux aussi ? Chattam y est bien arrivé avec sa Trilogie du Mal… alors je continue sur ma lancée…

 

Pauline

alias June228

Aussi appelée June, fan inconditionnel de l’univers Harry Potter et d’Outlander. Entre la littérature anglaise, les thrillers, les univers post-apocalyptiques et les histoires d’amour, mon coeur balance. Je varie les plaisirs en lisant régulièrement des livres dans leur version originale en anglais.

 

Stéphanie

alias misssteffy92

Passionnée de polar depuis mon enfance, je frissonnais déjà avec les Chair de Poule puis je suis entrée de plein pied dans le fantastique avec les Harry Potter (et oui génération millenials oblige). J’aime toujours autant les polars et surtout les grands classiques du genre, en tête bien sûr les Agatha Christie, Mary Higghins Clarke et Harlan Coben mais aussi les classiques comme Zola, Balzac ou Verne que je trouve intemporels. Je partagerai avec vous les polars qui m’ont plu ou non, et peut-être me ferez-vous découvrir d’autres styles.

Virginie

alias missvirginy

Décrite comme la « sérieuse » de notre petit groupe, je suis surtout une passionnée, qui aime vivre à 2000 à l’heure et adore entreprendre plein de projets !!! La lecture est pour moi un moyen de prendre le temps de m’évader du quotidien, découvrir le monde et les époques … Vous l’aurez compris je n’ai pas de style de prédilection littéraire…

 

 


Abonnez-vous à notre blog !

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.