Bonjour à tous je m’appelle Rozen, je suis une esthéticienne trentenaire, j’habite Paris depuis quelques années déjà, à mon grand désarroi.
Je viens de me faire larguer lâchement par mon conjoint bobo parisien, qui me reprochait de ne pas être pas capable de lui faire d’enfant. 😥 Et oui apparemment être trentenaire et stérile ça vous retire tout votre charme…
Toute ma famille est bien heureuse pour moi, car on ne va pas se mentir mais personne ne pouvait le sentir mon ex, lui reprochant de m’avoir éloignée d’eux et de mes racines en Bretagne.
Profitant de la situation « Mamie caca » me propose de passer les fêtes chez elle en famille … Si seulement ils savaient tous pour quelle raison je ne souhaitais plus y retourner… Les souvenirs d’un père parti trop tôt pourrais me submerger, sans compter ma rupture… mais en même temps ne serait-ce pas aussi un retour aux sources et espérer tourner la page pour commencer une nouvelle vie, retrouver ma famille et mes deux meilleurs amis d’enfance ?
Parfois il faut savoir se laisser porter, et mettre ses angoisses et craintes de côté…après tout qu’ai-je à perdre ? Peut-être que j’aurais tout à y gagner au contraire…
Voici une romance de Noël comme je les aime !
Légère, drôle, émouvante par une auteure que j’aime déjà énormément, c’est un coup de cœur qui m’a ramenée à cette région que j’aime tellement 🥰 les détails sur la région, les spécialités, je me revois même avec l’odeur de crêpe qui arrivait jusqu’à moi 🥞 chaque personnage est attachant. Je retrouve dans l’auteure une pointe de Virginie Grimaldi 😍 que ce soit dans l’humour et les émotions, et je lui souhaite autant de succès.
J’espère qu’Elisha Lowann va continuer à nous faire rire et nous émouvoir au travers d’autres romans.
Fiche technique :
Un hiver au beurre salé
Ecrit par Elisha Lowann
Editeur : évasion éditions
Nombre de pages : 278
Genre : romance