Martin Hopkins est un homme d’affaire jeune et intransigeant. Il doit se battre chaque jour pour montrer qu’il a sa place dans la société qu’il a récupéré à la mort de ses parents. Malheureux en amour, il n’attire que les femmes vénale qui ne sont attiré que par son image public. Après une grosse déception amoureuse il met sa vie sentimentale de côté, mais quand son meilleure ami lui propose de tester son nouveau site de rencontre. Martin se prête au jeu, après tout dans ses conditions les jeunes femmes ne seront pas qui il est…. Piper Perkins à 25 ans, elle est la meilleure dans son domaine. Elle a été major de sa promo au MIT, elle vaux de l’or pour son entreprise. Professionnel et ambitieuse elle aurait tout pour être heureuse. Deux bémols! D’un côté, son patron! Un gougeât , misogyne avec qui il est impossible d’avoir une discussion sereine. L’un comme l’autre on un caractère de feux et ne compte pas se laisser faire. Qui aura le dernier mot entre ses deux fortes têtes?Second point, c’est sa vie sentimental! C’est le néant total… elle a perdu l’espoir en l’amour et se méfie des hommes, mais sa copine et secrétaire Eva lui parle d’un site de rencontre à l’aveugle elle se laisse finalement tenter. Après tout cela peut être drôle et elle n’a rien a perdre.Après des semaines à discuter avec un charmant jeune homme, Piper se laisse complétement aller derrière son écran, se dévoilant peu à peu. Car elle ne découvrira l’heureux élu qu’à la toute dernière étapes du site. Des échanges sur écrans interposé avec des émoticônes pour cacher leurs visages, un atelier du goût et un cours de danse à l’aveugle pour finir par LA rencontre. Elle chavire tombant petit a petit littéralement sous le charme d’un homme qu’elle n’a jamais vu. Comment réagiront nos protagonistes après des mois de discutions, les sens et les sentiments en éveils, lorsqu’ils découvriront que la personne qui a fait chavirer leur cœur et la personne qui supporte le moins?Comment savoir qui est réellement la personne en face nous? Est-ce celle que l’on a découvert derrière l’écran? ou bien a t’elle jouer un rôle pour se moquer de nous? Sauront t’ils faire la part des choses, creuser plus loin que les apparences pour se donner une chance?
Tout d’abord merci à Valérie Delahaye de m’avoir fais découvrir son roman. il se lis a une vitesse folle !!!!! la suite la suite la suite !!!!!!!!!!! J’ai beaucoup aimé cette histoire, dont le récit est extrêmement fluide. même si je n’ai pas adhéré au fort caractère de Piper qui a eu le don de m’insupporter parfois , pendant ma lecture je m’entendais dire » mais ferme là et écoute le » mdr. Pour autant le fait d’être une femme professionnelle, déterminée , ambitieuse et dévouée a son travail est un côté de sa personnalité que j’apprécie. Quand a Martin il a beau jouer les patron intransigeant il en est rien, il m’a énormément touché. Le concept du site de rencontre est juste super, je regrette même de ne plus être célibataire pour pouvoir essayer mdr. Éveiller chaque sens, découvrir notre crush au fur et a mesure, ressentir les frissons en sentant juste sa présence, le contact de sa peau ou le souffle de sa respiration tout en ayant les yeux bandés j’ai trouvé cela hyper attrayant. Le tome 2 est a découvrir prochainement . Vous avez remarqué que je suis à l’affût .
J’ai « Noël à Chilliwack » qu’il me tarde de découvrir mais je me le garde pour novembre/ décembre 🙂 Je vous en donnerais des nouvelles.
A bientôt mes petits loups pour de nouvelles aventures.
fiche technique:
Titre: Blind Feelings
Auteur: Valérie Delahaye
Nombres de pages: 319
Editeur: auto edition chez stories by fyctia