Les liens de sang: Tome 4 Rédemption (8/10)

Lorsque Dan retrouve la mémoire, il décide de partir à New York pour retrouver Camille, sont grand « Amour ». Elle vie désormais chez Antoine et Johanna et se remet tranquillement de son stage en Russie. Ne contrôlant pas ses pouvoirs elle ne veut plus les utiliser et désire reprendre sa passion: la photo.

Mickaëla et Etienne vivent désormais ensemble, après être redevenus humains, ils deviennent chasseurs de prime. 

Depuis son divorce avec Rose qui n’a pas supporté tant de mensonge, Pierre-Henri Chevallier est resté à Paris seul. Il se plonge un peu plus dans son travail la seule chose qui lui reste. Après avoir découvert la vérité: Antoine son meilleur ami, Camille sa fille et les autres ne veulent plus avoir de lien. Comment pourraient-ils accepter la vérité ? 

Tout bascule quand Franck Chevallier, l’oncle de Pierre-Henri décide de tout faire pour assassiner son neveu et ainsi pouvoir prendre la direction de l’AO de Paris. 

Pierre-Henri prévenu réussi à déjouer le piège, et fuit à New York accompagné d’Etienne qui n’est plus en sécurité à Paris. Les vampires ne sont pas acceptés dans les bureaux… 

New York n’est pas si grand, que va t’il se passer lorsqu’Antoine apprendra la venue de Pierre-Henri? Et Camille? Pourront-ils le pardonner? Est-ce que Franck Chevallier arrivera à ses fins? 

***

J’ai attendu avec impatience la suite de cette saga!!! À peine reçu, ce roman est passé en haut de ma PAL! J’ai adoré retrouver les personnages, suivre les nouvelles intrigues, qui sont très bien ficelées… Il y a tant de rebondissement qu’il est difficile de lâcher l’histoire!!!

J’apprécie cette écriture légère et efficace, le parfait équilibre qui permet de suivre les personnages dans leurs aventures, sans en faire trop … Merci à Laure Arbogast pour ses romans!!! Je suis déjà impatiente de lire la suite ! 

Et si un jour une adaptation cinématographique se faisait je ne la manquerais pas…


Laisser un commentaire