Agathe, 31 ans, est décoratrice en chef des Galeries Hartmann depuis 5 ans. Elle est reconnue pour son talent. Passionnée par son métier et aidée de son assistante Joséphine, elles ne comptent pas leurs heures. Un mois avant les féeries de Noël, tout est prêt. Enfin, jusqu’au moment où le nouveau directeur arrive : le fils de Georges Hartmann, le fondateur des Galeries. Malheureusement décédé 4 mois plus tôt, c’est son aîné Alexandre Hartmann qui récupère la direction des magasins.
Lorsqu’Alexandre découvre la décoration de Noël, il décide de tout changer. Seulement, Agathe Murano, soutenue par ses collègues, n’entend pas les choses de la même manière.
Ce jeune directeur est l’archétype même de l’homme d’affaires : froid, directif, et séduisant… Il tente d’imposer son autorité mais ce n’est pas chose aisée ! Heureusement, un médiateur pour le moins original va permettre d’arranger les choses. Merci au mystérieux Père Noel accompagné de son chat, embauché pour cette période dans le magasin, qui aidera Agathe et Alexandre.
***
C’est ma première romance de Noël pour cette année 2020, et je n’ai pas été déçue. L’histoire est touchante, les personnages sont bien décrits et attachants. L’écriture est accrochante, on rentre dès la première page dans l’histoire. C’est une lecture qui fait du bien, surtout en cette période si complexe.
Merci à l’édition Charleston, qui comme toujours sait sélectionner ses livres, j’ai confiance en leur choix et cette nouvelle lecture me conforte dans cette idée !
Si vous aimez les romances de Noël, ou si vous avez envie de vous évader un peu du quotidien, alors allez-y foncez !!!
Fiche technique :
Les étoiles brillent plus fort en hiver
Écrit par Sophie Jomain
Éditeur : Charleston
Nombre de pages de l’édition imprimée : 300 pages